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Ford Focus III 1.6 SCTI 182 ECOBOOST S&S Titanium

Kilométrage : 64 430 km Année : 2013
Es Essence
13 990,00 €
Généralité
Type de traction
-
Nombre de places
5
Nombre de portes
5
Garantie
garantie 12 mois
(selon les modalités définies dans le manuel du constructeur)
Climatisation
Automatique
Cabine
-
Ordinateur de bord
Oui
Couleur
Rouge rubis
Intérieur
-
Capacité de remorquage
-
Consommation (L/100km)
5,9
(circulation mixte)
Émission de CO2 (g/km)
137
Type de moteur
1.6 SCTI
Cylindrée
1595 cm3
Puissance fiscale
10 CV
Puissance max
182
Boite de vitesse
Automatique 6 rapports
Sécurité
Feux anti-brouillard
Avant et arrière
Système de freinage
ABS (Anti-Blocage Système)
Le système ABS évite le blocage des roues pendant le freinage.
Système de freinage
TCS (Système de Contrôle de Traction)
Le système de contrôle de traction, est une fonction supplémentaire du système ABS monté sur les véhicules (anti-blocage système). Il est conçu pour prévenir la perte de traction des roues motrices. Quand il est enclanché, il régule le contrôle de l’accélérateur pour l’adapter aux conditions de surface de la route.
Système de freinage
EBD (Electronic Brake Distribution)
L'EBD module la puissance de freinage en fonction des conditions de charge, évitant ainsi le bloccage des roues dans des conditions de route glissante.
Contrôle de Stabilité Electronique
ESC (Contrôle de Stabilité Electronique)
De série sur toute la gamme.
Le système ESC (Electronic Stability Control) garanti le maintien de la trajectoire idéal du véhicule en cas de perte de contrôle du véhicule, en situation de sous-virage, sur-virage ou retournement.
Système anti-patinage
ASR (Anti-Patinage)
De série sur toute la gamme
L’ASR (Anti-Slip Regulation) évite le patinage des roues motrices en cas de démarrage sur surface à faible adhérence. L’ASR utilise le système ABS pour freiner la roue en phase de patinage, permettant de préserver la motricité du véhicule sur terrain gras ou glissant tel que boue, neige ou verglas. Le système ASR assure également une fonction équivalente à un différentiel autobloquant.